Quoi de plus agressant qu'un téléphone cellulaire qui vous fait sursauter alors que vous étiez plongé dans votre lecture et qui, en plus, hurle "la danse des canards" ou un quelconque flop musical de ce genre?
Je parle avec expérience! Tous les jours, dans le train, au moins une personne échappe tout par terre, surpris et rouge de honte parce que la mélodie sélectionnée sur son téléphone pourrait seulement plaire à un public de moins de 2 ans.
Avis à tous les coupables! J'ai la solution:
http://www.radioenergie.com/promotions/200505_casonneperusse/flash.asp
Adeptes de l'illustre humoriste québécois François Pérusse ou tout simplement tous ceux avec un sens de l'humour absurde sauront apprécier cette technologie.
Ça vaut la peine, prenez quelques minutes pour écouter les dix sonneries toutes plus comiques les unes que les autres.
C'est de la bonne humeur en canne pour tous ceux qui entendront votre cellulaire sonner. Fini les gros yeux au-dessus du journal et les situations embarrassantes en public!
Solution Starfrit...oups non... StarFrank!!!!
Quelle est votre sonnerie préférée?
Gabrielle L.
Commentaires :
Hahaha!
175% d'accord avec toi!
La Sibérie, c'est loin et, EN PLUS, il fait frette (notez que l'adjectif "frette" est encore pire que froid). Là-bas, le monde crie au téléphone à cause de leur chapeau de poils qui bloque leurs oreilles! Leurs amis d'ici, qui compatissent, se croient obligés d'imiter leur ton de voix ! Voilà qui explique tout!!!!
Il leur faudrait un François Pérusse en Sibérie! Je me demande s'il y a des humoristes là-bas?!?
Continue de participer, tes commentaires sont bien drôles!
Gabrielle L.
Re:
ah oui,
je suis d'accord avec ta définition du mot 'frette' qui est bien pire que froid. j'emploie ce mot fréquemment, et d'habitude, j'ajoute un adverbe après ou avant, question de bien faire comprendre que je choisis délibérément de dire 'frette' au lieu de 'froid'. J'ai hâte à l'hiver pour pouvoir dire le mot 'frette' de plus en plus.
Pour ce qui est du cellulaire, je trouve qu'on devrait avoir une certaine étiquette. Premièrement, hurler dans l'autobus est inutile et dérangeant, comme l'a dit jessica. Également pour la sonnerie, c'est un peu extrême de la mettre plein volume dans un endroit public. Aussi, parlant d'endroits publics... à l'école! Quand ton téléphone sonne dans un cours, je trouve qu'il est impoli de sortir de la classe pour prendre l'appel. Aussi, il faudrait vraiment éteindre son cellulaire pendant un examen...Et que dire du cellulaire au volant.... c'est dangereux! bon je pourrais m'étendre sur la question, mais je voulais avant tout parler du mot 'frette' alors...
en passant votre blogue est tres dynamique! je l'aime!
Anti-fans club avec macarons pis toute le kit!!!
Tout à fait d'accord avec toi!
Il nous faut définitivement un club avec des macarons anti-fatiquants-de-propriétaires de-cellulaires-qui-n'ont-aucun-respect!!!!
Qui embarque???
Merci pour le compliment "Eugéniegrandet"!!!
Continue de participer!!
Gabrielle L.
Re: Re:
Re: Re: Re:
Excellente idée Anne!
C'est une implication de tous qui règlera le problème: du gouvernement aux consommateurs, en passant par les commerçants. Tous doivent contribuer à améliorer la situation, tant en ce qui concerne la sécurité au volant que le savoir vivre en public.
Nouvelle éthique de l'utilisateur du cellulaire!!!
Je me porte volontaire pour la créer! Qui se joint à moi?
Ah wow !!!!! Génial !!! En tant qu'adepte de Pérusse, j'aurais bien envie d'essayer ça... malheureusement, ça impliquerait que je change de cellulaire au complet parce que le mien est trop basic pour télécharger des sonneries. Mais bon !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, quoi de plus agressant qu'une sonnerie de cellulaire poche qui te dérange dans ta lecture... Hum, il y a peut-être la personne qui répond au cellulaire et qui parle vraisemblablement avec quelqu'un qui habite au fin fond de la Sibérie et qui, par conséquent, est obligé de HURLER dans son téléphone pendant 15 minutes...